VITRAGE

0496 98 43 18   

071 57 50 82

V.A THERM ALU & PVC

PORTES - CHASSIS - FENETRES

NOMBREUSES REFERENCES
DEVIS GRATUIT - PATRON SUR CHANTIER
SECURITE GARANTIE - QUINCAILLERIE SECURISEE
CHOIX ILLIMITE DE COLORIS

Le vitrage représente environ 80% d’un œuvre de menuiserie. Par conséquent, il est nécessaire de prêter attention lors du choix du vitrage. Une bon choix permet d’assurer une atmosphère agréable à l’intérieur de la maison, supprimer le bruit et réduire les coûts énergétiques.

SAINT GOBAIN GLASS


La diversité, la fonction et la performance offrent une grande liberté de création dans la construction de nouveaux bâtiments ou rénovations. SAINT GOBAIN GLASS offre une réponse concrète aux exigences d'isolation thermique, acoustique, sécurité, etc.

UNE ISOLATION THERMIQUE OPTIMALE



La version standard de fenêtres offerte par notre entreprise est équipée d’un pack termopan avec un isolant de pointe. Le coefficient de transfert de chaleur pour le conditionnement du PVC de 24 mm avec 2 vitrages peut être jusqu’à Ug = 1,0 W / m².K.


La valeur du coefficient de transfert de chaleur peut être améliorée par l’ajout d’une troisième vitre. Il atteint 0,6 W / m 2 K. Ainsi nous obtenons une meilleure isolation thermique et acoustique qui permettra d’accroître le confort de votre chambre. L’épaisseur peut varier entre 32, 34 et 42 mm en fonction du profil sélectionné.

HAUTE SÉCURITÉ



Le but principal du vitrage de sécurité est non seulement de protéger l’utilisateur, mais surtout de protéger les bâtiments contre les effractions.


Le vitrage de sécurité trempé ESG est en moyenne quatre fois plus résis¬tant au changement de température, aux charges de vent, aux corps, qu’un vitrage standard. Il est caractérisé par une plus grande résistance à la flexion et il est très résistant aux craquements. S’il est brisé, la vitre éclate en petits cubes sans bords tranchants et non reliés entre-deux.


Le vitrage de sécurité feuilleté (Stadip) est composé de deux vitrages simples collés entre eux par un film qui en cas de bris constitue une armature sur laquelle les éclats restent collés, prévenant ainsi les risques de blessures. Le film rendant le bris plus difficile, on utilise également ces vitrages comme protection contre la chute des personnes. En fai¬sant varier le nombre ou l’épaisseur de chacun des constituants, on obtient des vitrages feuilletés de caractéristiques différentes pour répondre à tous les types de sollicitations, par exemple: 3.3.1, 3.3.2, 4.4.1, 4.4.2.

REDUCTION DU BRUIT



Les caractéristiques d’une isolation acoustique parfaite peuvent créer une ambiance calme à la fois en milieu rural que dans le centre ville.


Selon la performance désirée, l’isolation acoustique peut être obtenue de deux façons :


  • Soit un double vitrage intégrant des composants verriers d’épaisseurs différentes (double vitrage asymétrique)
  • Soit un double vitrage intégrant un vitrage feuilleté.

MEILLEUR CONTRÔLE SOLAIRE



La tendance dans les bâtiments modernes est d’utiliser de grandes surfaces vitrées. Toutefois de grandes surfaces vitrées ont besoin de protection supplémentaire contre les rayons du soleil.


Ce type de vitrage est obtenu par le dépôt pyrolytique d’une couche de silice sur un verre clair ou en verre coloré. L’effet de contrôle solaire dépend de l’épaisseur de verre en principe (4 ou 6 mm) et la couleur (bronze, gris, vert ou bleu). Nous offrons une gamme variée de produits de protection solaire: Planitherm 4S, Parsol ou Stopsol.

PROTEGEZ VOTRE VIE PRIVEE



Le verre décoratif ou givré aide à la diffusion de la lumière et vous protège des regards indiscrets. Vous disposez d’un large éventail de motifs, de textures et de couleurs pour personnaliser votre espace.

VA THERM

Ion-Alin VISAN

Rue des Couturelles 58/1

6224 WANFERCEE BAULET

 

E-Mail : info@vatherm.be

GSM : 0496 98 43 18

FIXE : 071 57 50 82

 

 

Menuiserie  intérieure et extérieure  PVC et alu

Placement et installation de  chassi, fenêtre, porte et volet  ( double ou triple vitrage

Actif dans les régions de  Charleroi, Fleurus, Hainaut, Namur et Brabant Wallon

 

 

Création du site